FOIRE AUX QUESTIONS

ABONNEMENTS

Le processus est extrêmement simple : Vous commandez un abonnement sur le site. Vous êtes prélevé bimestriellement, sans engagement de durée. Vous pouvez stopper votre abonnement à tout moment en gérant votre abonnement à partir de votre compte personnel sur le site web.

Les mois de réception des box sont : Décembre, février, avril, juin, août, octobre, soit 6 box par an.

Vous sélectionnez une box dans la boutique. Au moment de renseigner vos coordonnées, cliquez sur “Expédier à une adresse différente” et saisissez les coordonnées du destinataire de la box.

Malheureusement non pour le moment. Il faut allez jusqu’au bout d’une première commande et ainsi vos coordonnées d’acheteur sont enregistrés. Il faut ensuite faire une commande par destinataire car le système ne peut pas enregistrer plusieurs adresses de livraisons différentes en associant pour chacun un point relais, dans une seule commande. Cela fera partie de l’évolution du site dans les prochains mois !

Oui, lors de la commande, un lien vous permet de télécharger une CARTE CADEAU en PDF que vous pourrez imprimer, inscrire le message de votre choix et offrir. Facile, même à la dernière minute !

Vous pouvez vous désabonner à tout moment sur votre espace client : Mon compte / Mes abonnements / Annuler mes abonnements.

Cette demande doit intervenir avant le prélèvement (le 20 du mois, tous les 2 mois à partir de la date de souscription de votre abonnement).

Si votre demande nous parvient après cette date, vous serez prélevé une dernière fois et vous recevrez une toute dernière box avant l’arrêt de votre abonnement.

Toutes les bouteilles que nous vous adressons bimestriellement se retrouvent dans notre cave en ligne. C’est là que vous pourrez passer une nouvelle commande, avec des prix avantageux. Pour cela, il faut bien entendu être client chez Les rugbygnerons© et se connecter à votre compte avec vos identifiants pour accéder à la cave.

Aujourd’hui, nous livrons en France métropolitaine uniquement.

PAIEMENT

Les rugbygnerons© utilise le système STRIPE, internationalement reconnu pour sa fiabilité et sa qualité de sécurisation de paiement en ligne.

Notre abonnement est bimestriel (tous les 2 mois) et sans engagement de durée. Vous êtes prélevé à la date du 20, tous les 2 mois. Ce prélèvement débute le mois suivant de la date de votre souscription. Exemple : je m’abonne le 25 septembre, je serai débité le 20 octobre pour recevoir la box de décembre.

TRANSPORT

Les box par abonnement sont livrées avant le 20 du mois de réception. Cependant, en cas de force majeure (confinement, crise sanitaire de toute nature, dysfonctionnement lié à notre partenaire Mondial Relay…) nous ne serions être tenu responsable d’une livraison au-delà de cette date.

Vous avez reçu “un bon bouchon” mais… bouchonné. Malheureusement, cela arrive. C’est pourquoi Les Vins de l’Ovalie vous fait un avoir correspondant au prix de la bouteille. Gardez bien la bouteille avec vous et contactez-nous, ensemble nous trouverons un moyen de vous satisfaire.

Aïe ! Votre box est KO. Comme pour une bouteille bouchonnée, cela peut arriver malheureusement. Envoyez-nous une photo du colis et nous vous ferons un avoir.

Aujourd’hui nous avons choisi comme partenaire Mondial Relay. Vous pourrez donc retirer votre box dans un des milliers de points relais proposés par cette société de livraison dont la fiabilité n’est plus à démontrer.

Chez Les rugbygnerons©, nous vous proposons :

La livraison en Mondial Relay. Lors de votre commande, vous choisissez la livraison en Mondial Relay. Vous sélectionnez le point de retrait le plus pratique pour vous, qu’il soit près de votre domicile ou de votre travail. Le colis vous y attendra pendant 14 jours ouvrés.

Si vous n’avez pas récupérer votre box avant les 14 jours ouvrés du point relais, cette box nous revient automatiquement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous la réexpédier mais cela nécessite des frais de main d’œuvre, un nouveau colis et une nouvelle expédition. Vous recevrez un email avec toutes ces explications si le cas se présente.